retour
Antoine... Béatrice & Felipe... Bernard
 Astrid mois par mois Accès direct




Antoine - 1973 Béatrice et Felipe -1977
Bernard-Philippe - 1982
Désormais les infos sur nos enfants seront données dans la page "nouvelles"
20 juillet 2008
Antoine est allé avec nous au Brésil baptiser sa filleule. Il "contrôle" toujours des entreprises du luxe. Nous l'avons vu début juillet chez ma soeur; il avaity l'air en forme. Normellement il vient passer des vacances en Août à Tamaris en même temps que la famille Sabbadini.  

Oct 2007

Je suis contente d'avoir pu voir Antoine lorsque j'étais à Paris. Il s'affirme dans son activité professionnelle et apprécie toujours le quartier où il habite. Toujours pas de bru en vue. 

Dec 2006
Antoine est heureux dans son nouvel appartement ainsi que dans ces nouvelles fonctions puisque maintenant il est dans la brigade du Luxe!! Je suis "montée" à Paris voir son appartement et l'aider à poser ses rideaux. Il habite un endroit vraiment central quelle chance!!

Sep 2006
Antoine vient de se trouver un appart à côté de la place de la Contrescarpe et de la rue Mouffetard; quel veinard!!

Août 2006
Il habite Paris, rue Notre-Dame-de-Lorette, avec Karine. Ils sont  inspecteurs des impôts tous les deux. Il va bien.
A la rentrée il change de service et travaillera à Pantin,  dans la 15ème brigade de vérification. Il cherche également un appartement, toujours dans Paris mais moins bruyant que celui qu'il occupe aujourd'hui.  
Il n'appelle pas beaucoup, alors, nous discutons sur msn de temps en temps.

    
20 juillet 2008
Toujours pas de travail en Allemagne malgré les offres d'emploi  correspondant à ses capacités car son allemand n'est pas à la hauteur. Du coup, elle prend des cours intensifs à raison de 20 heures par semaine; elle terminera en octobre et espère trouver du boulot ensuite car elle commence à s'ennuyer dans la journée malgré sa puce qui est adorable.

23 jan 2008
La famille Sabbadini va bien et Béatrice commence à s'habituer à son rôle de mère avec une poupée qui grandit sans trop de problème à part les vaccins évidemment.

08 déc 2007
les Sabbadini sont en famille à Wiesbaden, dans un grand appartement en centre ville. Il leur manque beaucoup de meubles et la cuisine n'est toujours pas installée. En fait en Allemagne il est très rare de trouver même un évier dans la pièce vide qui servira de cuisine : incroyable mais vrai.

08 nov 2007
Astrid a un mois déjà

28 ocT 2007

Astrid a 20 jours et a dépassé les 3 kilos, ce qui rassure sa mère. Elle est aujourd'hui entourée de son grand-père brésilien Flavio et d'Eloisa qui sont venus voir le premier petit-enfant de la famille. Ils ont craqué pour cette petite fille et lui parlent portugais ce qui est super. J'espère qu'elle sera bilingue, le contraire serait vraiment dommage.
A la fin du mois de novembre cette nouvelle famille part s'installer en Allemagne , à Wiesbaden, où Felipe vit et travaille déjà. Il cherche un appartement pour accueillir sa petite famille.
Mais nous les aurons avec nous pour Noël à Saint-Nicolas.

8 Oct 2007
Une petite Astrid née ce jour

Dec 2006
Son travail lui plait beaucoup et elle s'entend très bien avec ses collègues mais ce n'est qu'un CDD!

Nov 2006
Béatrice vient de trouver un CDD de 5 mois dans un laboratoire de cosmétique.
Août 2006
Elle habite Paris, rue Guillaume Tell, avec Felipe. Ils se sont mariés religieusement ici à Toulon le 17 juin 2006 . Béatrice recherche du travail puisqu'elle a été obligée de démissionnner de chez Bonduelle, à Lille "pour rejoindre son mari".

Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un cadre dans le Marketing, n'hésitez pas à la contacter, on ne sait jamais... Elle est prête à abandonner la grande consommation s'il le faut.

Notre gendre est brésilien de Porto Alegre, Ses parents ont pu venir au mariage accompagnés de son grand-père et de sa soeur; il n'était pas seul et c'est tant mieux.
20 juillet 2008
Bernard a fait partie de l'expédition Brésil au mois de mars. Il a été confirmé en CDI chez Transavia.com et aime son travail. Il descend de temps en temps nous voir dans le sud.

28 oct 2007
Bernard, au moment où j'écris , est entrain de faire sa première rotation en tant que PNC chez transavia.com. Il a signé vendredi son contrat en CDI. Il est allé à Grenade et ensuite à Porto.
Le voilà enfin sur des rails(!!) il est content car dans quelques jours il va intégrer le petit F1 qu'il a trouvé à Antony et récupérer la Twingo de Béatrice, comme ça il
sera autonome et surtout il n'aura pas à subir les grèves de transport pour aller travailler. Ses vols partent d'Orly sud, ce qui le met à 15 mn de son domicile.

Avr 2007
Bernard est rentré

Fév 2007
Séjour de Bernard à St Nic

Jan 2007
Bernard finalement rentre des US en avril de cette année; il ne reste pas 6 mois de plus. En mars il postulera chez Air France comme Steward en espérant que cette fois-ci "on le trouvera motivé"

Dec 2006
Bernard vient de déménager il a quitté Sterling pour Ashburn toujours en Virginie : sa chambre est plus petite mais la maison plus grande; il préfère. Si vous voulez le joindre il est à l'adresse suivante : seerkill@hotmail.com


Août 2006
Il est parti vivre aux Etats-Unis pour douze mois dans le cadre d'un échange de la Chambre de Commerce Franco-Américaine. Il travaille chez Air France (non, je n'y suis pour rien) à l'aéroport de Washington Dulles comme agent commercial. Il habite Sterling, Virginie.

Il a pu venir au mariage de sa soeur et là j'y suis pour quelquechose!

Aux dernières nouvelles, il restera peut-être 6 mois de plus à la demande de son employeur. Il s'est acheté une voiture (1700$) ; il s'est fait des copains et se plait bien chez les yankees.

vers haut de page